mardi 20 novembre 2012

Anecdote # 28

Des plus fraîches puisqu'elle s'est produite ce soir.
Grâce à Facebook, j'ai retrouvé un ami que je n'ai pas vu depuis 40 ans.
Il en a d'ailleurs été question sur l'un ou l'autre de mes blogues.
Je lui ai envoyé trois messages qui sont longtemps restés sans réponse.
Puis, surprise, le contact s'établit.
Une invitation à souper, chez lui, en compagnie de ma douce, ce soir.
Nous nous présentons à l'heure convenue.
Étrange, la lumière du porche n'est pas allumée.
Il faut plutôt longtemps avant que l'on vienne nous réponse.
Un jeune, son fils je présume, nous demande qui nous sommes et nous informe que l'ami en question est sorti pour la soirée.
Ma douce et moi sommes allés manger au resto.
Et j'avoue que j'ai bien ri.
Il me semble qu'il n'y a qu'à moi qu'arrive des histoires aussi invraisemblables.

la dernière cène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire